samedi 12 septembre 2015

Guérison des Vices en Russie

russiaFR
Vendredi dernier, le 14 Août, la Russie a reçu l’évêque Rogerio Formigoni, qui a réalisé le Traitement pour la Guérison des Vices. À cette occasion, plus d’un millier de personnes était présentes. La plupart souffrait d’un vice ou avait un membre de la famille vicié.
« Le toxicomane n’assume jamais sa dépendance, car le vice englobe beaucoup de choses, il va de la drogue, jusqu’à, par exemple, la nourriture. Le vice est toute action, qui se fait de façon répétitive et qui provoque un mal » – a affirmé l’Evêque Formigoni.
Aujourd’hui, la Russie est l’un des plus grands consommateurs de boissons alcoolisées dans le monde. Une étude réalisée par l’Université d’Oxford (Angleterre), par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et par le Centre de Recherche contre le Cancer de la Russie a démontré que 25 % des hommes russes perdent leur vie avant l’âge de 55 ans, en raison de la consommation excessive d’alcool.
Cependant, il existe une solution à cette situation et la preuve, à cela, est la vie du jeune Valodia. Il buvait 2 bouteilles de vodka par jour, mais après avoir participé au Traitement pour la Guérison des Vices, il a été délivré de l’envie de boire.
Pendant le traitement, étaient présents des membres de la famille de toxicomanes viciés dans la drogue appelée «Krokodil», une substance dévastatrice et qui, malheureusement, a été créée en Russie.
“Les personnes n’ont pas l’habitude de montrer leurs réactions et leurs sentiments, mais tous ont absorbé l’esprit, qui leur a été passé», a déclaré l’ouvrier Nicoali, qui est de nationalité russe.
Face aux témoignages, le public a participé et a réagi de manière positive.
C’est pourquoi, le Traitement pour la Guérison des Vices va continuer, tous les dimanches à 15H00, apportant la délivrance des vices, à toute la Russie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...