samedi 19 septembre 2015

Visite à l’orphelinat

« Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli. » Mathieu 25-35
C’est dans ce même esprit que, le mercredi 16 septembre 2015, une forte délégation de l’universelle conduite par son responsable le Pasteur Paulo Rodrigues et son épouse, a rendu visite aux enfants de l’orphelinat AFRAD OMC du quartier New Bell (Douala-Cameroun). Avant toute chose, le Pasteur Emmanuel NTI a fait une prière pour bénir les enfants et les confier à Dieu, bénir également le déroulement de toutes les activités de ce jour. C’est avec une joie immense que les enfants de cette institution ont accueilli  leurs ôtes; Pour donner encore plus de chaleur à cette visite, la force jeune universelle (FJU) et l’école biblique infantile (L’EBI) ont présenté à tour de rôle des danses et des animations dans le but d’égayer ces enfants très souvent oubliés et abandonnés.

A la fin de la visite, la responsable des lieux communément appelé Mama AFRAD, a remercié vivement la délégation de l’universelle, tout en rappelant que l’église n’était à sa première action sociale au sein de son institution : « ils sont déjà ici chez eux » a-t-elle évoqué pour souligner la présence constante des dons de l’église à l’endroit de son orphelinat.La visite s’est clôturée par la remise des dons, il y avait entre autre du matériel bureautique et scolaire, une chaise roulante et etc.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...