mardi 1 décembre 2015

Immense gratitude

Bonjour, évêque!
 Depuis que je suis enfant, je rêvais d’être un joueur de football. J’ai grandi en me battant pour cela, mais, à 22 ans, fatigué de tant de déceptions, j’ai fini par abandonner cette idée. C’est alors que je suis arrivé à l’Universelle, où j’ai appris à utiliser ma foi et que, seulement à travers elle et la Puissance de Dieu, j’ai pu signer mon premier contrat en Israël, conquérir tous mes titres, jouer dans la Ligue des Champions, UEFA, être considéré, depuis plus d’un an, le meilleur joueur en Israël et être appelé pour la sélection du pays.
 À l’Universelle, j’ai appris à être fidèle, à sacrifier à Dieu et à me battre pour conquérir. Aujourd’hui, avec une immense gratitude, je peux dire que je suis parvenu là où je n’ai jamais rêvé d’être. Dieu a fait beaucoup plus dans ma vie que je pouvais l’imaginer. Après 14 ans, j’ai établi ici une carrière solide et pleine de réalisations.
 J’ai accompli aujourd’hui ma mission sur les terrains, j’arrête en laissant l’exemple et le bon témoignage.
 Maintenant, mon objectif sera d’atteindre ceux qui souffrent et sont déçus, comme je l’étais.
 J’ai enregistré ma vidéo annonçant ma retraite dans le Temple de Salomon, pour que les Juifs, les arabes et tous ceux qui me connaissent en Israël, sachent qu’à São Paulo – Brésil, il y a un petit peu d’Israël, un lieu de paix qui émane la Foi d’Abraham et ravive notre âme.
 Je vous remercie beaucoup pour toutes ces années de dévouement, de don de soi et, surtout, pour ne jamais avoir abandonné. Je suis le résultat de vos sacrifices à l’Éternel.
 Gustavo Boccoli


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...