mercredi 27 janvier 2016

De l’enfer à la vie

caminho-706x410
Dieu a choisi les choses folles pour confondre les sages. J’ai grandi à l’église, mais, à l’âge de 13 ans, j’ai décidé d’abandonner le Seigneur Jésus et de vivre les illusions du monde. À l’âge de 17 ans, je suis tombée amoureuse, je suis tombée enceinte et j’ai été abandonnée. Mes frustrations ont ainsi commencé.
J’ai eu ma fille, puis j’ai rencontré un autre garçon, je suis tombée enceinte et j’ai été abandonnée. Un an après, j’ai rencontré un garçon, qui était en prison, je suis tombée amoureuse à nouveau et mon Dieu… J’ai commencé à lui apporter des drogues en prison, là où il était. Il était vicié dans le crack et je gagnais beaucoup d’argent pour mes services, jusqu’à ce qu’il commence à s’endetter et j’ai dû payer ses dettes. Je suis tombée enceinte à nouveau.
Huit ans plus tard, il a été libéré, mais je l’ai quitté parce que je ne pouvais plus supporter cette vie. Il me frappait constamment, j’étais affamée avec mes enfants et il m’a forcé, à plusieurs reprises, à avoir des relations sexuelles sans que je le veuille, j’ai alors mis fin à cette relation. Je me suis séparée et je suis allée vivre ma vie.
Lors des fêtes, on m’a présenté à la cocaïne. J’en utilisais une fois par semaine; mais j’ai commencé à sortir plus et, bien sûr, à en utiliser plus. Mes enfants affrontaient tout le mal dans cette vie et je m’en moquais! Jusqu’au moment où mon fils a été violé, là j’ai vraiment touché le fond. Je me suis remise au vice, tant et si bien que j’ai commencé à me prostituer, me donnant parfois en spectacle, en échange des drogues.
On a essayé de me tuer plusieurs fois et Dieu, dans Sa Miséricorde, n’a jamais laissé que le mal prenne mon âme. Durant toutes ces années, j’ai essayé de revenir au Seigneur Jésus, mais j’avais une foi émotive et je finissais par retourner à la mauvaise vie. À la vie de prostitution, j’ai même fini par tomber enceinte d’un homme marié et j’en ai honte! Après 22 ans, je suis retournée dans mon monde de fantaisies, frustrée, avec quatre enfants de pères différents, une vie misérable… Mais avec la foi rationnelle. Depuis 1 ans et 4 mois, j’ai pleuré, gémi, lutté, persévéré et VAINCU!
Je me suis délivrée, j’ai reçu le Saint-Esprit, tout cela en raison de l’abandon, du remords, du sentiment. Je me suis repentie sincèrement et aujourd’hui, je prends soin de mes enfants, je lutte pour ma prospérité, je participe à la Thérapie de l’Amour, je suis dans le Godllywood et j’ai le grand honneur de servir Dieu.
 Évêque, que Dieu vous bénisse vous, votre famille et cette œuvre!
 Fernanda Oliveira
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...