10° Jour du Jeûne de Daniel
Bonjour, Cris (puis-je vous appeler ainsi!?…).
Tout d’abord, je voudrais remercier Dieu pour votre vie et vous remercier, pour l’avoir offerte à Lui. Si cela n’était pas le cas, je ne serai probablement pas en train de taper ici ces lignes.
Je vous ai connu, par le biais d’un agenda. J’étudiais et dans le cours, il y avait toujours une fille, qui était assise à l’avant et elle était bien appliquée, elle avait les meilleures notes et elle était la meilleure élève du cours (je ne pense pas avoir besoin de dire qu’elle a reçu les félicitations). Elle appelait mon attention, non seulement par son engagement, mais surtout par son sourire, la lumière dans son regard et la paix qu’elle me transmettait.
Un jour je l’ai vu prendre son agenda pour noter la date du report d’un cours et j’ai vu sur la couverture le mot «Godllywood». Cela a attiré mon attention, j’ai cherché le mot sur Google et j’ai vite découvert ce que c’était.
Je suis entrée sur votre blog et j’ai trouvé les «Défis Godllywood» et je suis devenue une lectrice assidue de vos messages. Ce n’est que, bien plus tard, que j’ai découvert qui était votre famille et que vous faisiez partie de l’Eglise Universelle, ainsi que le Godllywood.
Imaginez le choc pour moi de découvrir que l’auteur du blog que j’appréciais le plus de lire et le site que je préférais le plus de visiter, était la fille de l’évêque Edir Macedo et appartenait à une église dont je ne me suis jamais intéressée et que j’ai même déjà critiquée. C’est alors que j’ai observé ma vie et j’ai pu voir qui j’étais. Et j’ai vu qui je voulais devenir.
Je voulais être différente, je voulais avoir l’éclat que j’ai trouvé dans vos yeux et dans ceux de ma camarade de classe. C’est là que j’ai brisé mon orgueil et que je suis allée demander de l’aide à l’église, que j’ai un jour tellement critiquée. Deux années se sont écoulées depuis et je suis aujourd’hui une Amanda totalement différente. Je n’ai pas encore eu l’opportunité de rejoindre le groupe Godllywood, mais c’est déjà prévu pour l’année prochaine, sachant que les inscriptions pour 2016 sont déjà épuisées, mais le Godllywood Auto-Soutien est venu comme un cadeau de Dieu pour moi. Aujourd’hui, je suis le Godllywood, je suis l’Universelle.
Cris, que Dieu vous bénisse chaque fois plus et vous inspire pour gagner des vies pour Lui, comme vous avez gagné la mienne.
PS: Vous êtes personnellement très belle! Que Dieu bénisse votre vie et votre mariage, à chaque fois plus!
P.S2: À mon ex-camarade de classe: Bruna, si vous lisez ce commentaire, savez que, bien que je n’ai jamais eu l’occasion de parler avec vous et que peut-être, vous ne savez même pas qui je suis, parce que la salle contenait 200 étudiants. Merci d’avoir été utilisée par Dieu!
Aujourd’hui, je sais que votre bon témoignage provenait d’une vie remplie du Saint-Esprit. Votre agenda a été ce que Dieu a utilisé pour gagner mon âme et changer ma vie.
Un super bisou.
Que le Nom de Jésus soit glorifié!
Amanda Vasconcelos
Collaboration: Cristiane Cardoso

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire