«Pensez, cher lecteur, si à l’époque de Moïse, il existait tous les moyens de communication d’aujourd’hui! Avez-vous déjà imaginé regarder à la télévision par satellite tous les dix signes d’Egypte et tant d’autres miracles? La manne tombant du ciel; les cailles; l’eau qui sort du rocher…
La Mer Rouge, s’ouvrant devant au moins 5 milliards de téléspectateurs….
Pensez à toutes les nouvelles du monde annonçant la lutte des Israélites avec les Philistins, en mettant l’accent sur le combat de David contre Goliath et toutes les chaînes de télévision dans le monde entier s’entretenant avec cet événement!
Imaginez, ami lecteur, combien de personnes allaient définitivement se convertir au Dieu Vivant, si la technologie d’aujourd’hui serait à Son service. Mais ce qu’Il a fait dans le passé, Il le fait aussi aujourd’hui, car le Dieu de cette époque-là, est le Dieu d’aujourd’hui!»
L’extrait ci-dessus a été tiré du livre l’«Avivement de l’Esprit de Dieu, de 1996». Lorsque je l’ai écrit, je n’imaginais pas que dans quelques jours, ce que je pensais à l’époque allait être affiché sur les écrans de cinéma dans tout le Brésil, avec la sortie du film «Les dix Commandements – Le Film», le 28 janvier prochain.
Cela montre simplement que le Dieu de la Bible, est le Même d’hier et Celui aujourd’hui, Il honore la foi et l’intention sincère des cœurs.
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire