dimanche 24 juillet 2016

L’amour à l’argent

Le thème au sujet de savoir séparer et discerner les paroles de Jésus en ce qui concerne les richesses est si fort qu’Il a dû, clairement, l’expliquer à Ses disciples pour qu’il n’y ait aucun doute en ce qui concerne la vision de Dieu sur le sujet.
 Jésus, regardant autour de Lui, dit à Ses disciples: Qu’il sera difficile à ceux qui ont des richesses d’entrer dans le royaume de Dieu!
Les disciples furent étonnés de ce que Jésus parlait ainsi. Et, reprenant, Il leur dit: Mes enfants, qu’il est difficile à ceux qui se confient dans les richesses d’entrer dans le royaume de Dieu! Marc 10:23-24
Ils sont restés étonnés exactement par le fait de ce qu’ils avaient écouté Jésus affirmer, catégoriquement, qu’Il est venu donner vie et vie en abondance. Et, soudain, Ils L’écoutent dire que les riches n’entreront pas dans le Royaume de Dieu. Cela a produit à l’intérieur d’eux une confusion d’idées.
Et, par cette vision erronée et distordue, beaucoup vivent une vie complètement en deçà de ce qui, réellement, est la volonté de Dieu pour les Siens.
C’est pourquoi nous, comme ministres de l’Autel, à l’Universel, nous apportons cet entendement au peuple de Dieu, que les richesses et la vie pleine font partie de Son plan, afin que les gens prennent possession des promesses faites aux descendants d’Abraham, qui est la vie abondante.
Car il n’y a rien de mal à ce que quelqu’un soit riche, vive en abondance, car Jésus Lui-même, ci-dessous, affirme:
Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n’est personne qui, ayant quitté, à cause de Moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses soeurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des soeurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle. Marc 10:29-30
Nous voyons que ce sacrifie sur l’Autel, celui qui montre où réellement est votre cœur, recevra, tout du moins, présentement, cent fois de ce qui est mis sur l’Autel. Et n’est-ce pas cela la vie en abondance? En outre du plus important, qui est la vie éternelle.
Ce que l’on ne peut pas faire, c’est de placer son cœur dans les richesses!
Parce que l’AMOUR à l’argent est la racine de tous les maux.
Évêque Franklin Sanches
Collaboration: Évêque Franklin Sanches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...