dimanche 21 août 2016

Don fait aux défavorisés et sans abris


 L’Eglise Universelle du Royaume de Dieu du Cameroun étend ses mains et réalise un Don de nourriture aux Défavorisés et sans Abris au quartier Akwa , 
 selon qu’il est écrit en Mathieu 25 :35-36
« Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; J’étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 
C’est dans cette vision que l’Eglise universelle du royaume de Dieu a apporté  son soutien aux personnes étant dans ce besoin.
Ainsi  Pasteurs , épouses  et aussi quelques Volontaires sont allé vers ces personnes sans abris ,n ayant de quoi manger et défavorisées pour faire un don de nourriture  à travers le projet les Anges de la Nuit.
Ce fut un moment de joie qu'ils ont partagé avec nous.





Vous n êtes pas seuls, Dieu est avec vous ; Ne désister  donc jamais de vos rêve peu importe les circonstances, les difficultés .ceci fut en bref le message de Pasteur Responsable  adressé aux nécessiteux en majorité  jeunes.

La joie d’un avenir meilleur et prometteur se ressentait sur leur visage



Que Dieu bénisse abondamment ces personnes, jeunes, hommes et femmes  sans abris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...