samedi 13 août 2016

Synagogue de Satan

Ce n’est pas en vain que le Seigneur a mentionné la synagogue de Satan au milieu des Églises de Smyrne et de Philadelphie. Elles ont été les seules églises impeccables. La première fut dénotée par les œuvres, les tribulations et les difficultés financières; le secret de la richesse spirituelle de la seconde fut l’obéissance à la Parole du Seigneur Jésus et la manutention de la foi en Son Nom au beau milieu des persécutions mortelles.
 Là où il y a le blé, certainement il y aura l’ivraie. Il en fut ainsi avec l’Église de Smyrne et de Philadelphie. En leur sein est née la synagogue, non des véritables enfants d’Israël, mais celle de Satan. Ce type de congrégation a l’habitude d’apparaître au milieu de la vraie congrégation des saints. Son objectif: tromper les immatures dans la foi.
 Ce sont des personnes ayant de mauvaises intentions, qui surgissent du rien, s’affichant comme «spirituelles», elles tiennent à montrer ce qu’elles ne sont pas. Hypocrites, prophétiquement déjà condamnées, selon Matthieu 23, elles veulent barrer le chemin de ceux qui veulent le Salut. Elles ont l’apparence «spirituelle», citant des passages bibliques pour impressionner, même ainsi, elles sont dissimulées.
 Leur objectif est de semer des discordes et des rébellions pour essayer d’imploser cette congrégation exemplaire. C’est ce qui est arrivé avec les deux Églises impeccables. Observez que les autres corrompues n’avaient même pas besoin de la synagogue satanique parce qu’elles étaient déjà contaminées avec d’autres péchés.
 Un Conseil pour ne pas faire partie de la synagogue de Satan: Après le baptême du Saint-Esprit, le pas le plus important dans la vie par la foi est le mariage. Investissez en lui. Demandez à Dieu qu’Il vous indique la personne exacte. Si vous êtes marié, luttez avec Dieu pour cette union jusqu’à épuiser vos forces. L’important est de former la croix: mariage avec le Saint-Esprit et mariage avec quelqu’un de Dieu.

Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.Apocalypse 2:9

Voici, Je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, Je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que Je t’ai aimé. Apocalypse 3:9
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...