mercredi 31 août 2016

Négligents

Josué dit aux enfants d’Israël: Jusques à quand négligerez-vous de prendre possession du pays que l’Eternel, le Dieu de vos pères, vous a donné? Josué 18:3
Les Promesses de Dieu ne vont pas être écrites, elles n’ont pas été écrites et maintenant c’est un projet qui a été mis au placard; elles n’ont pas à passer par une commission pour être approuvées; elles ont déjà été faites et sont à notre disposition.
C’est un Décret inviolable, qui ne peut être rejeté ni même par la personne de l’autorité de tout l’univers et il ne peut pas être changé dans son contenu.
Tous ceux qui possèdent la Foi Vivante dans le Dieu Vivant ont la condition de prendre possession de ces Promesses. Les élus de Dieu, ceux qui ont décidé de sacrifier leurs volontés, leur vie sur l’Autel de Dieu.
L’Esprit de Dieu a mené Josué à comprendre la négligence de ceux qu’ils avaient été appelés pour prendre possession du pays.
Jusqu’à quand allez-vous accepter cette vie de honte, d’échecs et de misère? Vous allez rester là, arrêté, en attendant quoi?
Cela a été promis. Qui doit sortir maintenant pour délimiter ce qui lui appartient c’est vous.
*Négligents – Ceux qui agissent avec nonchalance, laisser-aller, paresse.
Collaboration: Evêque Roberto Mauzer
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...