mercredi 31 août 2016

En gagnant des âmes

L’essence de tout le travail que nous réalisons sont des âmes. Et pour qui a la passion de gagner des âmes, il n’y a pas de meilleure place si ce n’est de travailler avec les ouvriers.
Tout ouvrier doit avoir conscience que tout son travail, tout son engagement dans l’Œuvre de Dieu, doit être focalisé sur le fait de gagner des âmes. Car s’il ne se consacre pas à ce propos, il n’aura aucune utilité pour le Royaume de Dieu, sachant qu’il a été sauvé pour sauver.
Évidemment, votre plus grande préoccupation et attention redoublée doivent être envers votre propre Salut. Seulement après vous devez engager toutes vos forces dans le Salut des perdus, au-delà d’alerter ceux qui sont supposément dans la foi et pensent être debout, para rapport au risque qu’ils courent de tomber spirituellement parlant, s’ils ne veillent pas.
Quel serait le salaire d’un gagneur d’âmes? Qu’est-ce qui mène un gagneur d’âmes à être très heureux? Quel plaisir a le gagneur d’âmes? La réponse est très simple: voir une personne arriver devant Dieu totalement détruite, dans l’échec, désespérée, dépecée, rejetée par tout et par tous et pouvoir contempler sa régénération. Voilà le salaire et la plus grande joie d’un gagneur d’âmes.
De ce fait, nous promouvons le 28 Août, comme le premier jour de la Consécration des Âmes. Ce sera un jour entier dévoué à ceux qui souffrent. Un jour où tous les ouvriers et ouvrières amèneront à l’église des Âmes pour être consacrées.
Et à la fin de la réunion, ils visiteront les asiles, hôpitaux, orphelinats, prisons et personnes éloignées des chemins de Dieu. Ce jour sera le premier de tant d’autres, car tous les mois nous allons séparer le dernier dimanche du mois pour réaliser la Consécration des Âmes.

Collaboration: Evêque Roberto Mauzer
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...