samedi 24 septembre 2016

Commentaire sur la Foi sans Grâce

Bonjour, évêque!
Je suis d’accord avec le sacrifice oui, si ce n’était pas un sacrifice de se renier soi-même, mes volontés, ma fille ne serait pas avec moi aujourd’hui. Ma fille, dans la phase de l’adolescence, ne voulait pas savoir de mes conseils, elle était très rebelle, de plus, elle se mutilait. Je priais, jeûnais et il semblait que rien ne changeait.
Un beau jour de jeudi, en arrivant du travail, je suis allée préparer mes vêtements pour les laver, lorsque j’ai dit à Dieu que je voulais un changement, une nouvelle naissance à l’intérieur d’elle. Il venait à l’intérieur de moi cette parole: Sacrifie!!!! Que ferais-tu pour sa vie? J’ai répondu à l’intérieur de moi: tout! Alors sacrifie! C’est lorsque j’ai décidé à l’intérieur de moi de faire cela.
Cinq minutes après, plus ou moins, elle m’appelle «Mamaaaan!» Lorsque je suis allée vers elle, elle venait en me montrant une vidéo étrange et j’ai dit «c’est attaché!». Lorsque je lui ai tourné le dos, elle est tombée toute tordue. Elle est blanche, mais elle est restée violette, sans respirer, alors j’ai dit «Regarde, diable, tu vas maintenant lutter contre moi! Tu es interdit de prendre son âme! Tu connais le sacrifice que je viens de faire, en prenant la décision de le faire, afin que son âme revienne!»
Évêque, immédiatement elle est revenue à elle. Le même jour, j’ai été faire le sacrifice que j’avais promis à Dieu et après ce jour sa vie a changé, a été transformée. Aujourd’hui, c’est une fille excellente!
Sandroelma
* Commentaire sur la «Foi sans Grâce»
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...