vendredi 28 octobre 2016

Don aux victimes de l’accident ferroviaire d’Eseka

 

Suite à l’accident ferroviaire qui a endeuillé le Cameroun le vendredi dernier (21/10/2016) avec plus de 600 blessés selon les estimations, dont   plusieurs blessés ont été évacués d’urgences dans les villes environnantes telles que Yaoundé, Douala, Edéa etc.

L’Eglise Universelle du Royaume de Dieu ne pouvant rester indifférent fasse à ce drame' a apporté ce vendredi à travers des volontaires tels que les Pasteurs,les Ouvriers,la FJU et le Groupe d'Evangélisation son soutien matériel et physique en plus du spirituel aux blessés recueillis à Douala plus précisément  ceux de l’Hôpital Laquintinie.

       Selon qui est écrit dans le livre de Mathieu 25 :35-42
« Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
J’étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ? 
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. »


C’est avec un grand plaisir que l’Eglise Universelle du Royaume de Dieu a fait ce don avec la certitude que Dieu agira encore plus dans la vie de toutes ces personnes.
 


 













Que Dieu réconforte toutes les familles de ceux qui sont morts, qu'il restaure les blessés qui sont encore couché dans les lits d’hôpitaux et donne du courage et de la force à leurs familles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...