dimanche 2 octobre 2016

le Jour de la Sainte - Cène



Aujourd’hui , 02 Octobre 2016 dans toutes nos églises  au Cameroun nous avons eu le grand souper comme le Seigneur Jesus l'enseigner dans le livre  Luc.
 
Luc 14:16-23
Et il lui dit : Un homme fit un grand souper et y convia beaucoup de gens.
17 Et à l’heure du souper, il envoya son esclave dire aux conviés : Venez, car déjà tout est prêt.
18 Et ils commencèrent tous unanimement à s’excuser. Le premier lui dit : J’ai acheté un champ, et il faut nécessairement que je m’en aille et que je le voie ; je te prie, tiens-moi pour excusé.
19 Et un autre dit : J’ai acheté cinq couples de bœufs, et je vais les essayer ; je te prie, tiens-moi pour excusé.
20 Et un autre dit : J’ai épousé une femme, et à cause de cela je ne puis aller.
21 Et l’esclave, s’en étant retourné, rapporta ces choses à son maître. Alors le maître de la maison, en colère, dit à son esclave : Va-t’en promptement dans les rues et dans les ruelles de la ville, et amène ici les pauvres, et les estropiés, et les aveugles, et les boiteux.
22 Et l’esclave dit : Maître, il a été fait ainsi que tu as commandé, et il y a encore de la place.
23 Et le maître dit à l’esclave : Va-t’en dans les chemins et [le long des] haies, et contrains [les gens] d’entrer, afin que ma maison soit remplie ;

A cette occasion nous avons eu a participer de la Sainte - Cène.
Ce fut un moment très fort au cours  du quel beaucoup de personnes ont été rempli et renouvelé par le Saint - Esprit.

Bonapriso 
  

                                               Bepanda
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...