vendredi 14 octobre 2016

Merveilles de Dieu en Argentine

Bonjour, évêque!
En parlant avec les pasteurs des états, ils ont commencé à raconter des témoignages merveilleux de personnes, qui ont été bénies lorsque, depuis Buenos Aires pour toute l’Argentine, vous avez défié, évêque, le peuple à mettre Dieu à l’épreuve avec la Parole, en se référant au Psaume 19:7:
La loi de l’ETERNEL est parfaite, elle restaure l’âme…
Parmi ces personnes, il y a Yanina Góngora, de la ville de Mar del Plata:
YaninaGongora-Mar-del-Plata«Il y a trois semaines je suis retournée à l’Universel. Il y avait un vide en moi que rien ne remplissait pas. Les paroles de l’évêque Macedo sont venues à ma rencontre de telle manière que j’ai décidé d’abandonner les drogues, l’alcool, les mauvaises amitiés et d’en finir avec des relations qui étaient contraires à la volonté de Dieu.
Et au moment où l’évêque nous a menés à mettre la Parole de Dieu à l’épreuve, j’ai pris la décision de me baptiser d’eau. Aujourd’hui je suis une autre Yanina.»
Madame Ester Sánchez, 63 ans, souffrait de douleurs depuis ses 17 ans et raconte:
EsterSanchez-LaRioja«Je suis arrivée à la réunion avec beaucoup de douleurs à la colonne et aux hanches, je souffrais d’arthrose, d’ostéoporose et d’escoliose qui m’empêchaient de marcher. Je ne pouvais presque pas rester debout pendant la réunion. Mais au moment où l’évêque Macedo a clamé en disant que, si Dieu était là, quelque chose devait arriver, j’ai placé toute ma foi dans cette Parole et j’ai pu voir que toutes mes douleurs ont disparu. Ce fut quelque chose d’incroyable! Aujourd’hui je suis guérie et très heureuse»
Dans la ville de Rio Cuarto, il y a plus de 600 km de distance de Buenos Aires, Maria Saldivia nous raconte:
MariaSaldivia-Cordoba-cópia«Il y a plus d’une semaine ma fille était au lit et elle ne pouvait pas se lever. Je suis allée chez les médecins, on nous a donné des médicaments à prendre et rien n’est arrivé, je l’ai appelée avant la réunion et elle était encore dans la même situation. Au moment de la clameur avec l’évêque, j’ai prié pour elle et j’ai requis une réponse à travers la Parole. À la fin de la réunion je l’ai à nouveau appelée et elle était déjà guérie et marchait.»
FabianSalasemae1Il y a un mois, Fabian Dario Salas est arrivé à l’Universel vicié dans alcool, dans la marijuana, la cocaïne et le LSD. Il était nerveux et agressif. Il était déterminé à se suicider lorsque sa mère l’a trouvé dans les voies d’un train. Mais ce fut ce dimanche, quand l’évêque Macedo a défié ceux qui avaient la foi de se livrer à 100% sur l’Autel, que Fabian a pris la décision la plus importante de sa vie: se livrer à Dieu et se baptiser d’eau. Il a eu son âme restaurée et a décidé de ne plus jamais être dépendant des vices: «Après cette réunion, je suis un nouvel homme, car j’ai fait une alliance avec Dieu.»
Un autre exemple est celui de Monsieur Daniel Gonzalez:
DanielGonzalez-Boulogne«À travers la parole donnée par l’évêque Macedo, j’ai compris que j’avais utilisé ma révolte pour beaucoup de choses, comme pour sortir des vices et pour résoudre mes problèmes familiaux, mais jamais pour recevoir le Saint-Esprit. Lorsque l’évêque nous a invités à mettre à l’épreuve la Parole, j’ai utilisé mon indignation et j’ai revendiqué de Dieu Son Esprit et, à ce moment-là, j’ai été baptisé du Saint-Esprit.»

RocioRomero-SantaFeRocio Romero de la province de Santa Fé, raconte:
«Lorsque l’évêque nous a invités à mettre la Parole de Dieu à l’épreuve, j’ai pris la Bible et j’ai dit à Dieu que, s’Il me voulait comme Sa servante, qu’Il me donne Son Esprit à ce moment-là, car il est écrit que celui qui demande reçoit. Et je L’ai reçu ce dimanche, j’ai été baptisée du Saint-Esprit. Ce fut la première fois en 3 ans que je suis sortie de l’église avec la certitude que Dieu Lui-même était avec moi.»
Évêque, environ 5 500 personnes dans le pays ont pris la décision de se baptiser d’eau.
Le salut est arrivé!
Dieu vous bénisse davantage Evêque, Mme. Esther et toute votre famille
Évêque Djalma Bezerra
Collaboration: Évêque Djalma Bezerra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...