mercredi 16 novembre 2016

Internet


Inter-NET ou réseau interne, beaucoup ont été pris par ce filet, en devenant une proie du diable. Avez-vous déjà vu une petite mouche se débattant pour se libérer d’une toile d’araignée?
Ainsi se trouvent les personnes, schotchées aux réseaux sociaux, aux jeux et aux sites de tout genre de saleté, est le diable en emporte ainsi beaucoup vers l’enfer online.
La vérité est que, avec l’avancée de la technologie et de l’informatique, les personnes dorment et se réveillent avec leur téléphone portable en main.
La dernière chose de la nuit est le portable.
La première chose de la journée est le portable.
Le diable sait qu’il n’est pas omniprésent, alors, il reste 24 heures online en cherchant ses proies.
Ce qu’il ne manque pas ce sont des applications, des groupes et des outils pour vous maintenir occupé sur internet, les appâts du mal sont tentateurs.
Ce n’est pas erroné d’utiliser l’internet, le téléphone portable, l’ordinateur ou les applications. Ce qui est erroné est d’en devenir esclave.
Vous êtes en train de protéger votre ordinateur contre les virus, mais votre âme n’est-elle pas infectée avec ces virus malins?
L’internet en a amené beaucoup à toucher au fruit de l’arbre de la vie. Le diable a dit: «vous serez comme des dieux, connaissant le BIEN et le MAL… »
Lorsqu’on utilise l’internet de manière responsable et, principalement, avec crainte envers Dieu, ce réseau ne vous amène pas en enfer.
Le fruit était là, à leur disposition et ils avaient accès à cet arbre, mais la crainte envers Dieu ne leur permettait pas d’y toucher. Néanmoins, qui utilise l’internet sans crainte de Dieu touche le fruit interdit, va perdre le Paradis, tôt ou tard.
Comment savoir si l’internet vous fait du bien ou du mal?
Analysez ce que vous lisez et écoutez, les sites et les blogs que vous visitez, les vidéos que vous voyez, les groupes et communautés auxquels vous participez, les salles de chats, etc.
Si vous êtes devenu cette petite mouche prise dans la toile (internet), vous avez besoin d’une délivrance comme celle des viciés dans les drogues.
Voici un conseil de comment utiliser l’internet:
Tout m’est permis, mais tout n’est pas utile; tout m’est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. 1 Corinthiens 6:12
À chaque fois que vous naviguerez, souvenez-vous de ce verset.
Que le Dieu de la Bible vous bénisse!
Collaboration: Evêque Bira Fonseca

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...