mercredi 16 novembre 2016

Les élus sont haïs

Pourquoi les élus sont-ils haïs? Parce qu’ils ne sont pas du monde.
Voyez ce que l’ÉTERNEL a dit:
Si vous (suiveurs) étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que Je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. Jean 15:19.
Les non choisis, ceux du monde sont rejetés par Dieu. Ce rejet les fait être envieux envers les élus. C’est pourquoi, ils haïssent les élus.
Mais quelle est notre faute d’avoir été choisis?
En vérité, cette haine reflète leur sentiment envers l’ÉTERNEL qui nous a choisis.
Ce qui appelle l’attention est le fait que les élus n’appartiennent plus au monde. Ils étaient du monde, mais, maintenant ils, sont de Dieu.
Cette conscience de la foi leur donne l’autorité spirituelle sur tout le monde de l’enfer. Malheureusement, ni tous les «chrétiens» ont cette autorité parce qu’ils ne se sont pas encore définis entre le Royaume du monde et le Royaume de Dieu. Ils essayent ainsi de concilier la foi chrétienne avec l’idolâtrie aux parents, à l’argent, à la mode et aux corruptions morales. Face à cela, la foi corrompue s’annule.
Les élus sont haïs parce qu’ils sont définis, déterminés, savent ce qu’ils veulent et ils n’abandonnent pas cela. Avec eux, il n’y a aucune possibilité d’accord avec les ténèbres. D’ailleurs, parce que combiner la lumière avec les ténèbres ou marier la lumière avec les ténèbres est impossible pour les ÉLUS DE DIEU.
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...