dimanche 29 janvier 2017

Recevez Mes instructions

Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et Je vous donnerai du repos. Prenez Mon joug sur vous et recevez Mes instructions, car Je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Matthieu 11:28-29
Les paroles du Seigneur Jésus expliquent clairement que le soulagement nécessaire pour les fatigués et chargés est concédé à l’instant même. Mais le repos (Salut) de l’âme, dépend de ce que nous apprenons avec Notre Sauveur.
Nos parents et professeurs nous ont enseigné presque tout dans la vie, depuis les premiers pas jusqu’à nos décisions. Tout cela a exigé beaucoup de temps, cela n’a pas été du jour au lendemain. Et, encore aujourd’hui, nous sommes toujours en train d’apprendre.
En s’agissant du Salut de l’âme, il n’y a pas d’immédiatise, sauf si l’on meurt tout de suite après avoir accepté le Seigneur Jésus comme seul Sauveur. Mais pour nous, les vivants, il est nécessaire de «recevoir Ses instructions». Et cela exige du temps, de la patience, de la persévérance et la pratique constante de la Parole comme preuve d’apprentissage.
Jésus leur répondit: Ma doctrine n’est pas de Moi, mais de celui qui M’a envoyé. Jean 7:16
Évêque Djalma Bezerra
Collaboration: Évêque Djalma Bezerra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...