dimanche 29 janvier 2017

L’Offrande du Père

Offrir est un acte spontané, libéral et libre. Personne ne se propose à offrir par imposition ou obligation. C’est pourquoi, l’offrande est un témoin fidèle contre ou en faveur de celui qui offre. Etant libérale, l’offrande apporte avec elle les profondeurs de l’âme de l’offrant. L’offrande ne feint ni ne ment. Tout ce qui est à l’intérieur de l’offrant est exposé par l’offrande devant Dieu.
Dieu a rejeté l’offrande de Caïn parce qu’elle (l’offrande) a témoigné contre lui (Caïn), en disant: ses œuvres étaient mauvaises… Mais il a accepté l’offrande d’Abel parce que leurs œuvres étaient justes. (1 Jean 3:12).
Le Seigneur Jésus est plus le plus Grand Exemple d’Offrande. Dieu Le Père L’a donné pour sauver l’humanité. Il est l’expression exacte de la Justice, de la Miséricorde et de la Foi. Lorsque quelqu’un Le rejette ou Le dédaigne, il perd l’opportunité d’être défendu par Lui, d’être justifié et sauvé du Lac de Feu et de Soufre, comme Lui-même a dit:
C’est pourquoi, quiconque Me confessera devant les hommes, Je le confesserai aussi devant Mon Père qui est dans les cieux.Matthieu 10:32

Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; Je n’effacerai point son nom du livre de vie, et Je confesserai son nom devant Mon Père et devant Ses anges. Apocalypse 3:5
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...