samedi 29 avril 2017

Gardez la foi


Je pense beaucoup à Job, comme un exemple de foi saine. Le diable, en vérité, voulait toucher la foi de Job, la rendre infirme, c’est pourquoi il lui a tout enlevé: argent, enfants, santé et il a même utilisé sa femme et ses «amis», et quels amis!
Enfin, le diable a essayé de tout faire pour toucher à la foi de Job, car il savait que s’il y touchait, il aurait l’âme de Job, mais voyez ce qu’il a dit:
Mais je sais que mon Rédempteur est vivant, et qu’Il se lèvera le dernier sur la terre. Job 19:25
Job a tout perdu, mais il a gardé la foi. Et cette foi saine a apporté le double de tout ce qu’il avait perdu. Nous  pouvons perdre tout: santé, famille, argent etc., mais nous ne pouvons pas perdre la foi. Elle doit être saine, car à travers cette foi nous pouvons récupérer tout ce que nous avons perdu.
Le diable sait que la seule chose qui peut le vaincre est la foi, c’est pourquoi il fait de tout pour la rendre infirme, l’affaiblir. Toute notre vie dépend de notre foi, même notre Salut, si elle est infirme, notre Salut sera en risque.
Gardez votre foi! Acceptez le conseil que Paul a donné à Timothée:
J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi. 2 Timothée 4:7

Collaboration: Evêque Henrique Costa

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...