mercredi 4 octobre 2017

Chose nouvelle


«Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, et des fleuves dans la solitude.» (Ésaïe 43:19)
En réfléchissant sur la grandeur du Dieu Très-Haut, à comment Il a créé de manière aussi magnifique tout qui ce qui existe dans les cieux et sur la Terre, des choses visibles et invisibles et la grande diversité de Ses œuvres, nous restons en train d’imaginer, s’il existe quelque chose de plus à être créé.
Lui-même répond:  Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver…” 
Savez-vous ce que cela signifie? L’Éternel Créateur n’a pas cessé de travailler! Le même Esprit qui planait sur la face des eaux au début de la création, exécutant les paroles du Tout-Puissant, continue en pleine activité.
«Ne le sais-tu pas? ne l’as-tu pas appris? C’est le Dieu d’éternité, l’Eternel, qui a créé les extrémités de la terre; Il ne se fatigue point, il ne se lasse point…» (Ésaïe 40:28)
C’est vraiment cela! Il est infatigable. Il a fait oui des choses extraordinaires, mais Il veut réaliser bien davantage dans la vie de ceux qui croient  en vérité, de ceux qui sont disposés à écouter et à répondre à Son appel.
Le Saint-Esprit fortifie celui qui est fatigué d’autant d’injustices et de déceptions et revigore celui qi n’a aucune vigueur.

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...