Il a toujours eu, dans toute l’histoire, quelqu’un qui fut vaincu par son orgueil et, en étant caché derrière sa propre justice, méprisant la nécessité de se purifier, en se considérant parfait, même en sachant qu’il ne l’est pas!
Si les gens comprenaient le bénéfice de la purification! Pour tout celui qui ne le sait pas, nous allons l’expliquer maintenant.
Mes amis, la purification retire de vous la domination et l’oppression du diable au cours de la vie et lorsque nous la quitterons pour la vie éternelle, puisque le diable n’agit que là où il peut accuser. S’il n’a pas comment accuser, il n’a pas comment dérober, égorger et détruire!
Si, même ainsi, il existe quelqu’un là de l’autre côté en pensant qu’il n’a pas besoin de se purifier, lisez le texte ci-dessous:
Qu’est-ce que l’homme, pour qu’il soit pur? Celui qui est né de la femme peut-il être juste? Si Dieu n’a pas confiance en ses saints, si les cieux ne sont pas purs devant lui, combien moins l’être abominable et pervers, l’homme qui boit l’iniquité comme l’eau! (Job 15:14-16)
Que Dieu vous bénisse à l’extrême!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire