mardi 20 mars 2018

Faux chrétien

Il n’y a rien de plus pur et de plus sublime dans la Volonté Divine que vouloir pour l’autre ce que l’on est.
En plein milieu de la supplication, Jésus exprime Son plus grand désir:
Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et Je vais à Toi. Père saint, garde en Ton Nom ceux que Tu m’as donnés, afin qu’ils soient un comme Nous. Jean 17:11
Comment Dieu le Père peut-Il répondre à Dieu le Fils si, dans les églises chrétiennes, il y a la domination babylonienne? Si chacun parle son propre langage et recherche ses propres intérêts, sans penser à servir Celui, qu’ils appellent de Seigneur. Est-il possible de ranger la maison de Dieu aujourd’hui? Est-il possible de rétablir les offrandes et les libations? Lisez Joël 1:9
Cela ne sera possible, que lorsque tous seront possédés par l’Unique Saint-Esprit.
Il est impossible d’avoir une unité d’esprit, de pensée, de foi, de cœur et de service sans l’interférence Personnelle de l’Esprit de Dieu.
Pour que Son église soit unique et tous ses membres possèdent la même unité divine, Il a envoyé Son esprit. Son église est Un Corps Unique. Il en est la Tête. Le Saint-Esprit est l’esprit de Ce Corps.
Tant que l’Esprit du Très-Haut ne possédera pas les membres de l’église-institution, elle n’appartiendra jamais au Corps du Christ. Même en occupant un poste ou une position de renommée dans sa dénomination!
Si quelqu’un n’a pas l’Esprit de Christ, il ne Lui appartient pas. Romains 8:9
C’est la raison principale de la Pentecôte. Car, tout comme le Père, le Fils et le Saint-Esprit sont Un seul Dieu, les chrétiens doivent aussi être un seul corps. Sinon, ils sont juste de faux chrétiens.
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...