samedi 31 mars 2018

Informe et vide


La Parole a besoin d’oreilles ouvertes, attentives et disposées à l’entendre. S’il y a des oreilles pour l’entendre et lui obéir, alors la Parole de Dieu ne reviendra pas vide d’œuvres.
Le saint texte montre clairement que la pluie ne vient arroser que la terre qui la reçoit. S’il n’y a pas de terre, comment la pluie va l’arroser et produire ses fruits?
La Terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme, et l’Esprit de Dieu Se mouvait au-dessus des eaux. Genèse 1:2
La vie de beaucoup de gens se trouve comme était la Terre: informe et vide.
Malgré leur religion, leur dénomination évangélique, même ainsi, leur vie est encore informe et vide…
La personne croit en Dieu, croit à la Bible, mais sa vie ne correspond pas à ce qui est écrit dans la Parole de Dieu.
Pourquoi?
Parce que l’Esprit de Dieu Se meut encore sur sa vie, en essayant d’y entrer et d’y demeurer, mais elle ne le Lui permet pas. Donc, elle reste toujours informe et vide.
Elle peut même bien connaître la Voix, la Parole, mais si elle insiste à vivre selon ses propres pensées, idées, rêves et projections personnelles, elle va demeurer informe et vide.
Le Saint-Esprit continue AU-DESSUS DE SA VIE EN TRAIN DE PARLER, PARLER et PARLER…  Cependant, tant qu’il y AURA L’OBSTINATION, sa vie va continuer informe et vide. Et personne n’y pourra RIEN!
Prière, jeûne, fréquence des venues à l’église, rien ne pourra éliminer son vide, tant que l’ESPRIT DE DIEU N’EN AURA PAS LE CONTRÔLE, tant qu’elle n’obéira pas, ne servira pas entièrement avec sa vie…

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...