mardi 3 avril 2018

Evénement « Lève-toi » : le Dimanche de la résurrection.


Après la semaine de prières et supplications, le peuple de Dieu de l’Universelle Cameroun a brillamment emboité le pas à l’événement « lève-toi », dont l’apothéose était ce dimanche de pâques. En effet, c’était trois jours de grandes opportunités pour relever des vies entières.

Dans la foi de Jésus qui a dit : «… Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai. » Jean 2:19, le peuple de Dieu a fait preuve de persévérance pendant la durée de l’événement. Hommes, femmes et enfants voire des familles entières, sont venus par centaines célébrer le Jour de la résurrection du Christ. Ce fut un dimanche extraordinaire avec la grande clameur du relèvement. Les sujets de prières au pied de la croix, les hommes de Dieu ont déterminé l’élévation du peuple, tous les aspects confondus de leur vie. La joie du peuple était perceptible par des danses et ovation de joie au Roi des rois, le Seigneur Jésus-Christ, qui nous a donné la victoire par son sacrifice à la croix.

Après quoi, l’opportunité était alors offerte à toute l’assemblée d’accepter Celui qui a payé avec sa vie pour le Salut de quiconque Croit. C’était l’occasion de toucher le corps et le sang de Jésus à travers la cérémonie de la Sainte Cène. Plusieurs acceptèrent Jésus et furent ainsi baptisés dans les eaux en signe de leur engagement avec Dieu. C’était merveilleux.

Que Dieu Bénisse le peuple Camerounais.
Siège Bonapriso 
Siège Bonapriso 
Siège Bonapriso 
Siège Bonapriso 
Siège Bonapriso 
Siège Bonapriso 
SiègeBonapriso 
Siége  bonapriso 
Siège Bonapriso 
Bonabéri 
Bonabéri 
Bonabéri 
Bepanda 
Bepanda 
Bepanda  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...