mercredi 9 mai 2018

Foi sincère



Je prendrai garde à la voie droite. Quand viendras-Tu à moi? Je marcherai dans l’intégrité de mon cœur, au milieu de ma maison.Psaume 101:2
L’endroit où nous révélons qui nous sommes vraiment est dans notre maison, en compagnie des personnes les plus intimes. C’est à la maison, en général, que la personne tombe dans les mauvaises habitudes et dans des commentaires cruels et devient plus décontractée dans son éducation.
Il y a ceux qui sont exemplaires au travail, mais intraitables et négligés au sein de la famille.
Donc, celui qui veut réellement marcher dans la droiture par la foi, doit commencer par le prouver dans sa propre maison. Ce sont les membres de la famille qui sont le plus touchés par cette bonne façon de vivre.
Si quelqu’un n’est pas bon et fidèle, avec qui il voit et vit au quotidien, comment le sera-t-il avec Dieu, Celui qu’il ne voit pas?
Si votre famille ne confirme pas votre bon témoignage, sûrement votre communion avec le Tout-Puissant fait défaut.

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...