jeudi 4 octobre 2018

Le Nom de Dieu

Dans ce Nom des noms est inséré Dieu Le Père, Dieu Le Fils et Dieu Saint-Esprit.
Seigneur: Dieu Le Père;
Jésus: Dieu Le Fils et
Christ: Dieu Saint-Esprit.
Je ne sais pas et je n’ai pas la révélation du mystère de la Sainte Trinité. Par la foi, j’accepte pleinement, sans questionner, ce que la Bible m’enseigne.
Cependant, lors du baptême de Jésus, nous avons tous la parfaite connaissance de la manifestation de la Sainte Trinité: Dieu Le Fils étant baptisé par Jean-Baptiste; une Voix fit entendre des cieux ces parolesCelui-ci est Mon Fils bien-aimé, en qui J’ai mis toute mon affection et, enfin, Dieu Saint-Esprit sous la forme corporelle d’une colombe venant sur Jésus. Matthieu 3:16-17
Comment expliquez-vous Trois Personnes distinctes et Un seul Dieu?
Il n’y a aucune explication! Celui qui est né du Saint-Esprit ne se soucie pas d’avoir la réponse, parce que les choses cachées sont à l’Éternel, notre Dieu; les choses révélées sont à nous et à nos enfants, à perpétuité, afin que nous mettions en pratique toutes les paroles de cette loi… (Deutéronome 29:29)
Au lieu de dire: «seul Le Père», nous pouvons parler librement, «Dieu seul».
Par conséquent, nous focalisons Dieu Le Père, Dieu Le Fils et Dieu Saint-Esprit.
Soyez très bénis au Nom du Seigneur Jésus-Christ!
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...