dimanche 27 septembre 2015

Assoiffés...

7° jour du jeûne de Daniel

Écoutez ce que l’Esprit vous dit:

Et il me dit: C’est fait! Je suis l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin. A celui qui a soif Je donnerai de la Source de l’Eau de la Vie, gratuitement. (Apocalypse 21:6)

Il existe une Source de l’Eau de la Vie auprès de vous, même si votre désert est le pire de ce monde. Cependant, vous devez creuser, creuser, creuser jusqu’à ce que vous trouviez cette Eau!

Le Puits peut être profond, mais le plus important, c’est qu’Il existe et qu’il a l’Eau de la Vie.

Si vous attendez que quelqu’un creuse pour vous, oubliez tout. Chacun doit être occupé à creuser pour soi. N’attendez pas les autres, sinon vous allez sécher dans ce désert.

Croyez-vous qu’il y a de l’Eau de la Vie sous vos pieds?
Alors, ne perdez pas de temps, creusez! Mettez toutes vos forces, toutes vos ressources physiques et spirituelles, mais creusez…

Lisez les témoignages des uns et les luttes des autres. Tous font face à des situations similaires. Mais qu’est-ce qui assure la victoire, c’est la persévérance, qui est la preuve la plus évidente de la foi sacrificielle.

*********

Aline Saraiva
Voilà, le grand jour est arrivé!! À genoux dans les toilettes de mon travail avec les lumières éteintes, je me suis donnée totalement à Dieu. En écoutant vos paroles, évêque, j’ai demandé la descente du Saint-Esprit et mon tour est arrivé! J’ai été émue, remplie, comme l’a dit mon époux, j’ai descendu la plus haute montagne russe, prise par un sentiment indescriptible. Mon Père m’a regardé et m’a bénie avec le Saint-Esprit. J’ai pleuré comme un enfant et j’ai répété des paroles de gratitude. Merci également à l’Universelle, à l’Évêque, aux Pasteurs, aux Ouvriers et à mon mari Anderson, qui m’ont aidée à m’approcher de Dieu et à ce que ce jour si spécial et inoubliable arrive. « Aaaah quel jour! »

Leidi Mesquita
Bonjour Évêque,
Ah quel jour!!! Aujourd’hui, j’ai eu un renouvellement du Saint- Esprit, dans ma vie. Au moment de la prière, j’ai ressenti une joie, un plaisir, comme le jour où j’ai été baptisée du Saint-Esprit, je ne l’oublie pas, c’était un mercredi soir, cela fut et cela est si merveilleux. Lorsque j’ai fini la prière, je pleurai et je souriais en même temps. Ah quel jour! Comme j’ai le privilège d’avoir ce trésor à l’intérieur de moi. Rien ni personne ne peut me retirer cette joie. Ce jeûne de Daniel est une bénédiction dans ma vie. Je loue et je remercie Dieu pour vous avoir donné, Evêque, la direction qui est directement venue de Dieu.

Tayllyn Santos
Bonne nuit évêque! Aidez-moi, ce sont les mots que je répète dans mes recherches du Saint-Esprit et je ne sais plus quoi faire, parce que cela fait 8 ans que je suis convertie à l’église. Je suis arrivée dans la pire des situations, mais je me suis battue pour rester ferme. Quand je suis arrivée à église, nous étions dans le Jeûne, j’y ai participé de toutes mes forces et j’ai été baptisée du Saint-Esprit. Tous mes doutes, mes peurs, mes peines ont disparu, j’étais différente, il y a eu un changement complet.

En participant à la Force Jeune Universelle (FJU), j’ai été appelée à être candidate à ouvrière et, à ce moment-là, le pasteur a demandé si je parlais en langues et je lui ai dit que je ne parlais pas en langues. Il a dit que je devais le faire, parce que ce don est le sceau et la confirmation du Saint-Esprit en nous. Depuis lors, je lutte pour cela, mais je ne parle pas encore, évêque. Je ne sais pas si c’est par anxiété ou par doute, mais le diable vient toujours avec ses pensées diaboliques. Je les réprimande toutes, parce que je sais que j’ai été baptisée. Orientez-moi, s’il vous plaît, évêque, parce que j’ai ce doute depuis 8 mois et je ne supporte plus cela. Je veux avoir le sceau du Saint-Esprit dans ma vie. Je fais le jeûne dans cet objectif, car je n’accepte pas d’y mettre un terme, sans parler en langues
. Aidez-moi.

RÉPONSE

Tayllyn, ni le pasteur, ni les ouvriers, ni les évêques ni aucun homme ont le pouvoir de dire si vous avez été scellée ou non du Saint-Esprit. Seul l’Esprit confirme à votre esprit si cela s’est passé ou non. Les langues étranges NE SONT PAS les signes du baptême du Saint-Esprit. D’ailleurs, parce que les démons parlent aussi en langues, pour confondre ceux qui sont trompés.

Certains des signes du baptême du Saint-Esprit sont: la certitude (conviction), la paix intérieure, la joie…
Soyez attentive! N’écoutez pas les hommes, mais l’Esprit de Dieu qui confirme ce baptême en vous.
Il me semble que vous avez été baptisée. Cependant, le diable utilise des gens, des personnes, qui ne comprennent pas bien le sujet, pour remettre en jeu, des doutes déjà éliminés, au sujet de votre baptême. NE LES ÉCOUTEZ PAS. NE VOUS INQUIÉTEZ PLUS JAMAIS À PARLER EN LANGUES. LAISSEZ CELA AU SAINT-ESPRIT. D’ACCORD?
QUE DIEU VOUS BÉNISSE BIEN PLUS!

Ana Maria da Silva

Bonne nuit, Évêque Macedo, dire que je sers Dieu serait me mentir à moi-même, j’ai été dans plusieurs dénominations, j’ai vécu un enfer astral dans ma vie, cela fait quatre mois que je fréquente l’Église Universelle, du mardi au vendredi et le dimanche. J’ai touché le fonds, sans crédibilité dans la vie spirituelle, j’affronte un doute terrible. J’ai été, par deux fois, baptisée d’eau à l’Église Universelle et dans la Congrégation Chrétienne du Brésil. Évêque Macedo, sachant que j’ai participé à deux baptêmes d’eau, ai-je le droit de recevoir l’Esprit de Dieu?

Pourquoi écouter une personne, qui prétend être religieuse? Qui me dit qu’il n’y a qu’un seul baptême et lorsque nous décidons de nous baptiser à nouveau, nous renions Dieu et pour cette raison, nous sommes en péché. Sachant que je participe au Jeûne de Daniel, je suis dans une recherche désespérée et inépuisable du Saint-Esprit, parce que j’ai besoin d’avoir une rencontre avec DIEU, j’aimerais savoir si je suis en train de blasphémer contre le SAINT-ESPRIT DE DIEU? Comme vous l’avez dit, évêque, aujourd’hui, je suis en train de me divorcer du monde, pour vivre ce moment unique dans ma vie, de recevoir le Saint-Esprit, d’avoir DIEU, comme mon Époux. Je sens que Dieu est déjà en train de me transformer, je suis calme et attentive aux choses de DIEU. Je me sens plus légère, je suis plus sérieuse envers les choses de DIEU. S’il vous plaît, Évêque Macedo, aidez-moi dans ce doute! Que DIEU continue à vous illuminer et à toujours vous bénir.

Ana,

Réellement, il n’y a qu’un seul baptême, selon Ephésiens 4:5. Ceci étant, ce que l’on vous a dit est que ce baptême unique doit faire la différence entre la vieille créature et la nouvelle. Si quelqu’un est en Christ, il est une NOUVELLE CRÉATURE… (2 Corinthiens 5:17).
Le fait que vous ayez été «baptisée» deux fois signifie que vous n’avez pas cru au premier baptême, donc il n’a pas compté. Je ne sais pas si vous avez cru ou non au second… Mais une chose est sûre: le baptême symbolise l’enterrement du corps pécheur, de la vieille nature. Il n’y a pas deux ou plusieurs ensevelissements. Le baptême ou l’ensevelissement est unique. Toutefois, lorsque le baptême ne produit pas l’effet requis, alors le candidat retourne aux eaux du baptême.
Par exemple, je suis entré dans les eaux baptismales quatre fois. Je l’ai fait parce que je n’ai pas vu le résultat dans ma vie personnelle. Jusqu’à ce que cela soit arrivé.
Ce qui m’inquiète dans vos doutes, c’est que vous ne semblez pas avoir enseveli la vieille nature. En d’autres termes, vos «baptêmes» ne vous ont pas menée au processus de transformation, en raison de vos doutes.
S’il vous plaît, cherchez à méditer plus sur la Bible et alimentez-vous de Ses paroles, de vos propres mains. N’écoutez pas les hommes, juste parce qu’ils ont le titre de pasteur. Demandez au Saint-Esprit de vous guider, car Il est venu avec la mission de guider Son peuple vers la Terre Promise.
Que Dieu vous bénisse.

Car ainsi parle le Très-Haut, dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint: J’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté
; mais Je suis avec l’homme contrit et humilié, afin de ranimer les esprits humiliés, afin de ranimer les coeurs contrits. (Esaïe 57:15)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...