jeudi 24 septembre 2015

Il n'est pas bon que l'homme soit seul...

4 ° jour du jeûne de Daniel 

            Écoutez ce que l’Esprit dit aux célibataires :

Je crois que quand il disait cela, le seigneur pensait à ce que signifierait faire une autre créature pour compléter la première. Bien que les deux ont été créé avec perfection, malgré cela, sans le partenaire ils seraient incomplet.      
                                                            Le mariage caractérise l’alliance du créateur avec la créature. L’homme représentant le Seigneur et la femme Son église.

« C’est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair ».  Marc. 10. 7,8

En établissant une alliance avec Dieu, l’être humain et Dieu deviennent un seul Esprit. De la même manière, quand il y a union de l’homme et de la femme, les deux deviennent une seule chair.

Par conséquent, l’être humain a été fait pour assumer deux mariages : Le premier, de l’esprit humain avec l’Esprit de Dieu, aboutissant à un seul Esprit avec Lui.                                                                            
    Le second, entre son âme et celle de sa femme, aboutissant à une seule chair.

« Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit. » 1 corinthiens 6.17

Selon l’éternel, le mariage est l’union la plus sacrée qui existe sur la face de la terre, parce qu’il est à l’origine de la famille, qui a son tour, représente le mariage avec Dieu, initiant ainsi la très Sainte Famille de Dieu.

Ce qui signifie que : Le mariage de l’être humain doit être un miroir du mariage avec le Très-Haut.

Le Seigneur se considère comme Epoux pour les Siens. C'est-à-dire, rédempteur, fournisseur et protecteur.

« Car ton créateur est ton époux: L'Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre. » Esaïe 54.5

La réception de l’Esprit Saint symbolise le sceau du mariage avec Dieu.                                                                                               Mais ce mariage dépend de la rémission totale de l’être humain.

Le sceau de Dieu n’est possible qu’après la rémission de l’autre partie de toutes ses forces, de toutes ses pensées et de toute son âme.

Il n’y a aucun autre moyen : Ceux qui veulent se marier avec le Tout-Puissant, doivent divorcer d’avec le monde. Si non, rien à faire.

Aline Cristina : Bonsoir évêque ! Je sais bien ce que signifie qu’être une personne qui n’a que des cris vides dans l’église, une personne qui désire, mais ne fait pas, et ceci prouve que le vouloir n’est pas toujours un pouvoir. Car j’ai découverts que l’on peut désirer ardemment le Saint Esprit, mais si on ne fait rien pour le recevoir, alors ça ne sert à rien. Vous savez, évêque, ici dans mon église tout le monde pense que, à cause de mon caractère ou pour être une personne qui ne fait rien de mauvais, je suis baptisée du Saint Esprit. Au point où ils étaient en colère ou surpris quand j’ai dis que je ne l’étais pas, seulement parce qu’un jour, dans l’église, je suis descendue en enfer, j’ai pu supporter et arriver jusqu’ici et vaincre. En faite, j’étais comme une armée qui était morte et est devenue une vallée d’ossements secs, aujourd’hui je suis un corps qui a une bonne apparence extérieure, cependant, j’ai besoin du véritable souffle de vie, d’une bonne fois pour toute, connaitre le Dieu vers qui mon âme clame jour et nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...