vendredi 25 septembre 2015

J’étais une croyante possédée…

 5°jour du jeûne de Daniel 

Ecoutez ce que l’Esprit dit à ceux qui Le cherche :

Le commentaire suivant dévoilera mon message.             Réfléchissez dessus et découvrez ce que l’esprit du Très-Haut veut que vous sachiez. Merci beaucoup ! Dieu l’a illuminé de la manière qu’il fit avec moi.

Bonjour évêque ! Je suis « convaincue » depuis 9 ans. Et depuis ce temps, j’ai été une croyante possédée, mais moi-même je l’ignorais. En 9 ans d’église, j’ai fais 12 dénominations différentes et une secte, je me suis baptisée 4 fois et j’étais pleinement convaincue que je servais Dieu et que j’avais l’Esprit Saint. J’ai déjà « parlé en langue », prêcher la parole de Dieu et j’ai même été séparée pour être consacrée missionnaire. Je ne savais pas que, en vérité, je marchais à grands pas vers l’enfer. J’étais possédée par un esprit, oui, un esprit de tromperie.

Jusqu’à ce que Dieu me conduise à l’universelle. J’y suis ça fait peu de temps et les batailles étaient très grandes pour me délivrer, parce que mon « ego» bagarrait contre moi-même. Je n’acceptais pas la foi et je fermais mon cœur. Le résultat de ceci était des violentes manifestations sur l’autel et rien pour me délivrer. Mes chagrins, mes ressentiments, mon orgueil et mes peurs étaient des pierres qui m’empêchaient de voir la vérité. J’ai fini par perdre tout. J’ai été expulsée de la maison, personne ne pouvais plus me supporter. Ma famille et mes amis m’ont tourné le dos, j’ai perdu mon travail, ma dignité et je suis allée vivre dans une petite chambre salle et sans fenêtre, ne mangeant que de la bouillie et rien d’autre. Sans ma famille et sans personne pour m’aider, je ne parvenais pas à aller à l’église car je n’avais pas l’argent de transport.

Mais Dieu m’a donné une opportunité, je suis parvenu à aller à l’église cette semaine et le pasteur parlait du jeûne de Daniel. Dieu m’a touché à le faire. Je me suis abstenue de tout et je me suis lancée de tout mon cœur. Je pleurais jusqu’à mouiller le sol de l’église et j’ai fais cela durant toute cette semaine. Le premier jour du jeûne, j’ai dis à Dieu devant l’autel : « Seigneur, ne me rejette plus jamais, je suis émotionnellement problématique et la pierre qui m’empêche de voir et de recevoir le seigneur dans ma vie sont mes sentiments et mon cœur traumatisé. Je confesse que j’ai besoin de ton aide, car je suis malade. Un enfant ne peut vivre sans le père, je veux être ta fille, pardonne moi… »

Quand j’ai fini de prier, quelque chose de tellement extraordinaire est arrivée que je ne sache expliquer. Mon intérieur s’est remplis de joie et de paix, un bonheur sans explication, quelque chose d’inébranlable et une certitude: Maintenant, oui je suis sauvée ! Une soif de sauver des vies et principalement : Au lieu de la peur des gens, des traumatismes, du chagrins, de la colère et de la haine de ce monde, est venu l’amour et le désir que tout les êtres humains puissent vivre ce que je suis entrain de vivre.

Je suis la preuve vivante que Dieu fait l’impossible. Et aujourd’hui je sais ce que c’est que le VERITABLE BAPTEME DU SAINT ESPRIT. Intelligent, rationnel et de paix. Merci évêque de m’avoir enseigné cela.


Ana Claudia – Rio de Janeiro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...