samedi 10 septembre 2016

Cela semblait impossible de changer…

Je m’appelle Anny Caroline Leite Souza da Silva. J’ai toujours été une jeune dépressive, j’avais des douleurs de tête constantes et je voyais des ombres. J’avais de la haine envers mon père et l’envie de le tuer.
Je m’habillais d’une façon différente pour appeler l’attention de tout le monde. Je me coupais en raison d’une grande tristesse.
Pour remplir mon vide, je fréquentais plusieurs garçons. Je maintenais ce comportement afin d’essayer de remplir mon vide.
J’ai même reçu une invitation pour connaître le travail que le groupe Force Jeune Universelle réalise et j’ai pris la décision de changer de vie.
Je me suis donnée à Dieu, je me suis baptisée d’eau et j’ai décidé d’assumer un compromis avec Lui. Et ce fut dans la Veillée de la Priorité, que j’ai déterminé en moi-même, que j’allais sortir de manière différente. Lorsque je suis allée devant l’Autel, j’en suis revenue une autre Anny.
Très heureuse, car j’ai été baptisée du Saint-Esprit.
Je remercie le travail de la FJU, qui m’a menée à connaître Ce Dieu merveilleux et qui, aujourd’hui, est une priorité dans ma vie. J’ai un mariage béni. Mon mari a, lui aussi, reçu le Saint-Esprit et nous voulons servir Dieu par-dessus tout.

Collaboration: Evêque Marcelo Brayner
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...