dimanche 29 janvier 2017

Les haïs

Qui a plaisir d’être haï? Personne, je crois. Néanmoins, le Seigneur a garanti que ce sentiment accompagnerait ceux qui Le suivraient dans le monde entier. Et, si par hasard, le disciple ne porte pas en lui le dédain et la haine du monde, certainement, il n’a rien à voir avec Lui. Celui qui voudra éviter d’en être l’objet, doit juste nier la foi.
Beaucoup ont étreint la foi chrétienne, mais, tôt ou tard, il arrive le moment où ils ont besoin de se définir. À ce moment-là, malheureusement, la majorité a peur et préfère sauver sa propre peau. Voici un avertissement pour ces derniers:
 …mais quiconque Me reniera devant les hommes, Je le renierai aussi devant Mon Père qui est dans les cieux. Matthieu 10:33
 Dieu a permis cette situation envers tous les appelés. Néanmoins, les élus ne seront que les haïs qui se maintiendront fermes jusqu’à la fin.
 Vous serez haïs de tous, à cause de Mon nom; mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Matthieu 10:22

 Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de Mon nom.Matthieu 24:9

 Vous serez haïs de tous, à cause de Mon nom, mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Marc 13:13

 Vous serez haïs de tous, à cause de Mon nom. Luc 21:17
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...