mardi 11 décembre 2018

Malice, le ver spirituel

Avez-vous déjà vu une personne qui a un ver? Elle peut manger des aliments essentiels et sains, mais même ainsi rester faible. C’est parce que le ver mange les vitamines et retire tout ce qui est bon de la nourriture. Spirituellement parlant, c’est la même chose.
Pourquoi y a-t-il des gens, qui écoutent des paroles fortes, des témoignages glorieux, mais sont, jour après jour, de plus en plus faibles? Parce qu’elles ont laissé la malice entrer.
Cette malice punit! Êtes-vous déjà resté puni?
Lorsque les parents punissent leur enfant, ce dernier voit tout le monde s’amuser, se réjouir, mais lui, il ne le peut pas et cela laisse l’enfant triste. Il en est ainsi avec les personnes malicieuses qui sont, parmi nous, comme il est écrit:
 Ta malice te châtiera, et tes débauches te réprimanderont, afin que tu saches et que tu voies que c’est une chose mauvaise et amère, que tu aies abandonné l’ÉTERNEL ton Dieu, et que tu ne sois point rempli de ma frayeur, dit le Seigneur l’ÉTERNEL des Armées. Jérémie 2:19
Vous voyez d’autres personnes vaincre, progresser, parfois même, avec moins de temps dans l’église que vous, cependant, la malice vous gêne… et beaucoup!
Lorsqu’une personne commet l’adultère, le vol, etc, elle sait qu’elle ne va pas bien, qu’elle est en péché. Mais la malice c’est pire, car le malicieux pense qu’il va bien, cependant, il est pire que la personne qui est prisonnière d’un autre péché.
La vérité est que la malice prend tout ce que vous avez de bon.
Elle salit vos yeux, vos pensées, votre cœur.
C’est pourquoi, vous devez vous laver de la malice!
Il est plus facile de travailler avec une personne, qui arrive pour la première fois à l’église, qu’avec une personne malicieuse.
La malice vient de ce que vous entendez des gens malicieux, de ce que vous voyez. La malice n’entre pas, lorsque nous parlons du Saint-Esprit, elle entre lorsqu’on parle du sacrifice.
Si vous me demandez ce qu’est la Campagne d’Israël, je vais vous répondre, que c’est quelque chose de saint, de pur, c’est une opportunité d’honorer mon Dieu, c’est pour mon Salut.
Maintenant, demandez à un incrédule ce qu’est la Campagne d’Israël, ce qu’est le sacrifice. Il va dire que c’est absurde, il va dire qu’il ne l’accepte pas, que le pasteur est un voleur… Cependant, entendre cela des incrédules est normal, mais le pire c’est que les malicieux sont à l’intérieur de l’église et pense de la même manière.
 Jérusalem, nettoie ton cœur de ta malice, afin que tu sois délivrée; jusques à quand séjourneront au dedans de toi les pensées de ton injustice? Jérémie 4:14
Si vous voulez vaincre, faites une prière sincère maintenant!
Demandez à Dieu de retirer la malice de votre intérieur, parce que, si vous vous arrêtez pour penser, vous arriverez à la conclusion que cela a retardé votre vie depuis longtemps.
Lavez-vous de la malice et, bientôt, nous écouterons votre témoignage.
En plus de cette prière sincère, demandant à Dieu de vous laver de toute malice, demandez à Dieu de vous dire ce qu’Il veut de vous! Ayez le courage de faire cette prière et le courage d’obéir et de donner ce que Dieu vous demande.
Croyez! Nous sommes dans la dernière ligne droite de la Campagne d’Israël et la malice mène la personne à perdre l’opportunité que Dieu est en train de lui donner.
Dieu est en train de donner.
Que Dieu vous bénisse!
Il vous attend sur l’Autel!
Évêque Jadson Santos
Collaboration: Évêque Jadson Santos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...